Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
2 août 2015

Top 3 des activités pour les séniors

Être une personne âgée ne veut pas dire rester chez soi, cloîtrer sur son lit ou son rocking chair en lisant les journaux ou un bouquin. Non, il est toujours important de rester actif tant qu’on le peut encore. En tout cas, c’est ma philosophie.

Je suis une mamie qui aime la vie ! Je bouge, je danse, j’adore découvrir de nouvelles choses et tenter une nouvelle expérience. Et bien voilà, je me suis amusée à classer mon top 3 des activités adaptées pour les personnes de mon âge afin qu’elles en profitent aussi à leur tour.

La natation

natation

Nager ne fera que du bien pour le corps et l’esprit. C’est un sport très complet, le plus complet même car il fait travailler tous les muscles du corps !

La danse

initiation-danse-orientale

J’encourage vivement les séniors à devenir membre de clubs de danse pour séniors. Ça nous permet une parfaite évasion et rajeunit l’esprit !

La randonnée

Randonnee

Mon préféré ! Ce que j’aime avec la randonnée c’est avant tout le partage et la découverte de paysage exceptionnel. On se côtoie aussi avec la nature. Quoi qu’il en soit, vous pouvez aussi trouver d’autres idées d’activités pour séniors ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité